Les convictions

Un projet... Des valeurs

Issue du milieu du développement local et culturel, il n’était pas concevable pour Charlotte CHELALA de créer une entreprise sans y mettre une âme et des valeurs. LINA LHU ne pouvait qu’être porteuse de principes éthiques.

Cependant, LINA LHU n’est pas une marque écolo et n’est pas non plus une marque bio. LINA LHU, c’est avant tout des vêtements qui doivent plaire et procurer un plaisir certain, mais sans négliger le respect de l’écologie et du durable.

LINA LHU, c’est une volonté éthique, une envie de bien faire, une envie de travailler dans le respect de chacun. Tous les produits sont 100% européens. De la matière première au processus de tissage, un soin particulier est porté sur le choix de matières d’origine française ou exclusivement européenne. L’ensemble des matières bénéficient de teintures « Oeko-Tex ® » sans métaux lourds dangereux pour la santé. Les vêtements sont confectionnés en Pologne dans le respect du travail et du droit humain et pour chaque collection Charlotte CHELALA se rend sur place pour participer à la mise au point des modèles et procéder aux premiers essayages.

En résumé, les engagements éthiques de LINA LHU tiennent davantage du bon sens que du militantisme farouche.
LINA LHU, c’est procurer du plaisir tout en restant en adéquation avec ses valeurs.